LIVRAISON GRATUITE DÈS 250$ D'ACHAT*

2016 sous le signe de la douceur

Publié le 20 January 2016

2016 sous le signe de la douceur

 

Comme chaque année, les experts chez Pantone établissent quelle couleur sera à l’honneur pour les 365 journées à venir. Mais cette année, surprise! Pour la toute première fois, Pantone nomme deux couleurs plutôt qu’une, formant un équilibre entre deux teintes calmes. Tout d’abord, le rose chaud, rappelant la lueur du ciel à l’aube. Puis le bleu tirant à peine sur le violet, incitant à la détente, tout en fraîcheur. Ensemble, le Rose Quartz et le Serenity forment un rempart de calme contre le stress de la vie quotidienne et invitent au cocooning.

 

Chez Prunelle, c’est presque comme si on avait siégé à la table des décideurs chez Pantone tellement on est dans le ton : on offre un vaste choix d’articles dans les teintes qui marqueront 2016. Imaginez par exemple l’effet bœuf que pourraient avoir ces chaises inspirées de l’œuvre de Tolix. La chaleur de l’or rose crée un joli contraste avec le froid métallique. Ces chaises provoqueront de nombreuses réactions, c’est garanti! Le même design se décline en tabourets, qui feront d’excellents sièges d’appoint ou qui habilleront l’îlot de cuisine où tous finissent par se rassembler au cours d’une soirée.

Pourquoi ne pas inviter la couleur par la grande porte? Que vous l’utilisiez comme chaise d’appoint, chaise de cuisine ou de bureau, la chaise DSR est tout aussi confortable qu’indémodable. Offerte en une panoplie de couleurs, vous pouvez l’agencer avec les éléments existants de votre décor ou en faire la pièce de résistance, qui frappe le regard. Et à un prix aussi doux, suivre la tendance Pantone est loin d’être une extravagance. Découvrez-la en bleu pâle ou rose blush, pour suivre les recommandations des experts en couleur, ou suivez votre cœur et prenez-en une de quatre coloris différents. C’est bien d’être fou!

 

Parlant de chaises, celle-ci est tellement confortable qu’on peine à s’en relever. Son look résolument vintage, son siège et son dossier rembourrés juste ce qu’il faut, et ses courbes invitantes font d’elle la chaise parfaite, qu’on installe au salon ou à la table. On pourra y passer des heures à refaire le monde ou, tout simplement, à laisser gambader son esprit en sirotant une boisson réconfortante. La douce teinte gris pâle rosé est parfaitement dans l’air du temps, donnant une touche de couleur tout en conservant un grand raffinement. Vous retrouverez la même élégance et le même confort dans le  Saarinen, qui invite à la détente, peu importe le moment de la journée.

 

Enfin, notre ami l’éléphant sera le fidèle compagnon des tout-petits. Fait de plastique résistant, il peut être utilisé à l’extérieur comme à l’intérieur. Avec ses grandes oreilles et sa bouille sympathique, il saura stimuler la créativité des enfants qui, avec lui, partiront vers des contrées imaginaires remplies d’animaux bleus et roses. Il est offert à prix réduit pour une courte période : laissez-vous tenter.

 

Toute l’équipe de Prunelle vous souhaite une année 2016 remplie de douceur et de moments de bonheur.

 

 

Plus d'articles

Inscrivez-vous à l'infolettre

Inscrivez vous à notre infolettre.

SEARCH