LIVRAISON GRATUITE DÈS 250$ D'ACHAT*

On l’aime… à la folie!

Publié le 08 February 2016

On l'aime.... à la folie !

Les fleurs? Oui, bon, tout le monde aime les fleurs, mais ça manque d’originalité, vous ne trouvez pas? Les chocolats? Ah ça, c’est pas la peine : on s’en offre soi-même régulièrement… peut-être trop, si on se fie au pèse-personne. Cette Saint-Valentin, pourquoi ne pas sortir des sentiers battus et s’offrir cette chaise coup de cœur (oui, le jeu de mots est voulu)?

 

Inspirée de l’œuvre du célèbre designer danois Verner Panton, la chaise Heart est le parfait endroit pour vous lover et siroter un bon vin en vous noyant dans les yeux de votre tendre moitié. Ses formes rappellent sans équivoque le cœur, et sa couleur vive et franche fera battre le vôtre.

Panton avait expliqué à l’époque que les gens passaient beaucoup trop de temps dans des décors uniformes ennuyeux, aux tons fades de beiges. « Les gens sont pétrifiés à l’idée de s’entourer de couleurs vives. Le but de mon travail est de les provoquer, de les forcer à user de leur imagination pour faire de leur environnement un endroit plus excitant. » On peut dire que c’est pari gagné, parce que cette chaise dans votre salon vous fera voir la vie en rose.

 La Saint-Valentin, c’est la fête de l’amour. On vous invite à célébrer le plus fou des sentiments en faisant une place toute spéciale dans votre demeure à cette chaise bergère des temps modernes. Des originales se trouvent dans des musées aux quatre coins du globe. Et une réplique, pourquoi pas chez vous!

L’équipe de Prunelle vous souhaite une Saint-Valentin remplie d’amour, chaise Heart ou pas. Il y aura toujours les chocolats!

 

 

Plus d'articles

Inscrivez-vous à l'infolettre

Inscrivez vous à notre infolettre.

SEARCH