LIVRAISON GRATUITE DÈS 250$ D'ACHAT*

Cocon d’hiver

Publié le 26 February 2016

Cocon d’hiver

 

Vous savez ce moment de l’hiver où on n’en voit plus la fin? Eh bien on est pile dedans. Bon, on ne pourra pas dire qu’on a terriblement souffert de grands froids, mais quand même, on a un peu les bleus. On a beau avoir le regard tourné vers le printemps, on sait bien qu’il nous reste plusieurs semaines de froideur blanche avant le retour des bourgeons. Et quoi de mieux pour l’affronter que… ne pas l’affronter! Notre meilleur conseil? Restez au chaud chez vous, dans du mou et dans du doux, en attendant les beaux jours.

 

Lovez-vous dans le fauteuil Egg en tissu dorset offert en 13 couleurs riches. Il vous enveloppera tout en offrant un bon support pour le dos. Dessiné dans les années 50 pour meubler le hall d’un grand hôtel de Copenhague où il trône toujours dans toute sa splendeur, il est rapidement devenu un véritable classique. Fauteuil parfait pour dévorer un roman captivant, rêvasser devant le feu ou encore regarder un film prenant, le Egg sera le parfait compagnon de celui qui prend son temps et qui sait s’arrêter.

 

Si vous souhaitez pousser l’expérience du fauteuil enveloppant un peu plus loin, vous serez ravi de vous poser dans le célèbre fauteuil Ball, dévoilé la première fois en 1966. Ici, intimité et confort d’harmonisent pour vous construire une bulle de détente et vous rappeler que Brigitte Bardot et Françoise Hardy ont, elles aussi, succombé aux charmes de ce fauteuil sorti du cerveau un peu fou du designer finlandais Eero Aarnio.

 

 

Toujours pas assez cocon pour vous? Vous souhaitez vous prendre pour une star des films de science-fiction des années 60? Vous voulez vous recroqueviller sur vous-même et vous laisser bercer par la douceur d'une lente oscillation? La chaise Lounge Bulle est pour vous. Toute en transparence et en blanc immaculé, cette chaise suspendue est devenue une icône du design depuis son lancement en 1968. Invitez la légende dans votre salon et roulez-vous-y pour regarder tomber les flocons par la fenêtre. Le cocooning n'aura jamais eu si belle allure.

 

Ces trois merveilleuses chaises deviennent encore plus fabuleuses un chocolat chaud à la main. Pas la peine de résister, cette recette de vrai chocolat chaud enverra vos papilles au 7e ciel. Succombez au velouté sucré, servi dans nos tasses de la marque anglaise Magpie. Bien lové dans un fauteuil design, une tasse de bonheur liquide à la main, on déculpabilise vite de se protéger du froid en rêvant au printemps!

Plus d'articles

Inscrivez-vous à l'infolettre

Inscrivez vous à notre infolettre.

SEARCH