LIVRAISON GRATUITE DÈS 250$ D'ACHAT DANS LES RÉGIONS MÉTROPOLITAINES DU CANADA*

Livraison et suivi des commandes

Notre entrepôt a changé d'adresse récemment, nous sommes maintenant situés au :

3480-A rue Griffith. Portes 7. Ville Saint-Laurent, QC H4T 1A7

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1- Frais de livraison

  • Livraison gratuite*

La livraison des meubles prunelle.ca est gratuite pour les achats de 250$ et plus dans les régions métropolitaines de Montréal, Québec, Ottawa, Gatineau, Trois-Rivières, Sherbrooke, Toronto, Vancouver, Victoria, Edmonton, Calgary, Saskatoon, Regina, et Winnipeg et a lieu le vendredi entre 9h et 13h pour la région de Montréal.

Cependant certains meubles nécessitent une livraison de type "Gants blancs" puisqu'ils sont extrêmement fragiles (produits contenant du marbre et du verre par exemple) sont exclus de l'offre de livraison gratuite. Cette information est précisée sur la fiche produit. Notre service à la clientèle vous contactera d’ici 2 jours ouvrables suivant la commande pour vous donner un estimé des frais de livraison.

  • Livraison payante

- Achats de moins de 250$

Des frais de livraison sont applicables pour tout achat de moins de $250.

- Achats de plus de 250$ à l'extérieur des régions métropolitaines de Montréal, Québec, Ottawa, Gatineau, Trois-Rivières, Sherbrooke, Toronto, Vancouver, Victoria, Edmonton, Calgary, Saskatoon, Regina, et Winnipeg.

Des frais de livraison sont applicables. Notre service à la clientèle vous contactera d’ici 2 jours ouvrables suivant la commande pour vous donner un estimé des frais de livraison.

- Meubles soumis à la livraison de type "Gants blancs"

Certains meubles nécessitent une livraison de type "Gants blancs" puisqu'ils sont extrêmement fragiles (produits contenant du marbre et du verre par exemple) et sont exclus de l'offre de livraison gratuite. Cette information est précisée sur la fiche produit. Notre service à la clientèle vous contactera d’ici 2 jours ouvrables suivant la commande pour vous donner un estimé des frais de livraison.

2- Ramassage à l'entrepôt

Pour utiliser cette méthode, veuillez nous contacter suite à votre commande à info@prunelle.ca. Ce service est gratuit. Le service à la clientèle vous contactera aussitôt que votre commande sera prête à être ramassée. Vous pourrez alors venir ramasser votre colis au 3480 A rue Griffith. Portes 7. Ville Saint-Laurent, QC H4T 1A7.

L'entrepôt est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

3- Expédition

Les commandes expédiées par transporteur seront livrées les jours de semaine pendant les heures régulières de bureau. 

Une fois la commande passée sur notre site, vous recevrez votre commande dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Une fois votre commande prête et ramassée par le transporteur, nous vous enverrons un numéro de suivi accompagné de l’adresse du site Internet du transporteur sur lequel vous pourrez suivre la livraison de votre colis. 

Prunelle.ca ne peut en aucun cas vous assurer un rendez-vous; il est donc important d'être présent pendant la journée prévue de livraison.

4- Délai de livraison

Les délais de livraison sont de 5 à 10 jours ouvrables. Prunelle.ca ne pourra en aucun cas être tenus responsables d'un retard de livraison résultant d'une rupture de stock ou attribuable au transporteur. 

5- Conseil pour une livraison facile

Assurez-vous que quelqu'un soit présent afin de réceptionner votre meuble.

Prenez soin de mesurer la hauteur et la largeur des couloirs et des accès pertinents de votre domicile, en incluant les cages d'escalier et les ascenseurs, s'il y a lieu.

Préparez votre domicile pour la livraison. Les meubles et les objets qui risquent de nuire au déroulement efficace et sécuritaire de la livraison, tels que des plafonniers, tableaux peints, carpettes et paillassons, etc., de même que la glace ou la neige, doivent être retirés dans la mesure du possible des accès et des surfaces habitables pertinentes avant la livraison. Les livreurs ne peuvent en aucun cas déballer ou assembler les articles, modifier ou altérer portes, plinthes, moulures, et ne déplacent que les articles étant livrés.

Prunelle.ca ne peut être tenu responsable si le transporteur est dans l’impossibilité de respecter la fenêtre de livraison prévue en raison de circonstances imprévisibles.

6- Procédure de livraison

La majorité de nos meubles sont livrés démontés.

Le personnel de livraison n’est pas responsable pour le déballage ni l’assemblage de la marchandise. Ils ne reprendront ni ne jetteront vos anciens meubles ou tout autre débris. Par contre ceci ne s'applique pas dans le cadres d'une livraison gants blancs.

Le client doit assurer un passage sécuritaire au personnel de livraison. Tout objet obstruant le passage doit être retiré avant la livraison. Le client est responsable de mesurer les cadres des portes, des couloirs et des cages d’escaliers afin de s’assurer que les produits passeront facilement.

Lors de la livraison, il n'y aura aucune modification aux cadres des portes, aux garnitures de portières, aux moulures ou aux luminaires pour permettre un passage aux produits. Si la marchandise ne rentre pas dans le passage, les frais de livraison ne seront pas remboursés et des frais de retour peuvent vous être facturés.

Les livreurs ne retireront pas leurs bottes de sécurité. Veuillez prévoir une protection pour vos planchers.

7- Suivi de votre commande

Une fois votre commande prête et ramassée par le transporteur, un numéro de suivi vous sera envoyé accompagné de l’adresse du site Internet du transporteur sur lequel vous pourrez suivre la livraison de votre colis.

8- Vérifications

Lors de la réception de votre commande, veuillez vous assurer que vous avez reçu tous les items commandés. Votre facture sera apposée à l’une de vos boîtes. Il est recommandé de réviser votre facture avant que le personnel de livraison quitte, et de les aviser de toute divergence.

Veuillez indiquer sur votre facture tout incident survenu lors de la livraison et contactez nous le plus tôt possible. Le transporteur ne sera pas responsable d’une situation problématique qui n’a pas été indiquée sur la facture.

Si vous constatez une défectuosité à votre marchandise, vous devez garder tout son emballage original et contactez-nous suite à votre livraison afin d’assurer que les mesures appropriées soient prises.

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