Termes et conditions

Vente d'échantillons dans la salle d'exposition

Tous les articles achetés lors de la vente d'échantillons de la salle d'exposition sont des ventes finales. Les articles ne peuvent être achetés qu'en personne, sur rendez-vous. Les articles peuvent présenter ou non des décolorations, des rayures ou d'autres caractéristiques normales pour les échantillons de sol.

 

Inventaire et disponibilités des produits

Toutes les commandes sont traitées à partir de notre entrepôt et les produits en stock sont généralement expédiés dans des délais de 7 à 14 jours ouvrables. Prunelle ne pourra être tenu responsable pour les délais de livraison. Si un fournisseur nous informe qu'un article n'est plus disponible, le client sera averti par courriel ou par téléphone.

 

Intégrité du produit

Les couleurs des produits présentés sur le site ont été reproduites de manière la plus fidèle possible. Cependant, étant donné que les couleurs peuvent être différentes d'un moniteur à l'autre, selon les paramètres de l’ordinateur, Prunelle ne peut garantir que les couleurs affichées sont les mêmes que celles des produits. Prunelle réserve le droit, sans préavis ni obligation, de cesser ou de modifier les caractéristiques et les prix des produits et services proposés sur ce site.

 

Garantie

Tous les articles vendus par Prunelle sont neufs et bénéficient d'une garantie de six mois après l'achat pour les défauts de fabrication. Cette garantie couvre l'utilisation résidentielle dans des conditions environnementales normales et conformément aux conseils d'utilisation et d'entretien. La garantie pour tous les produits à usage commercial s'étend jusqu'à 1 mois après l'achat.

 

Tarification

Les prix sur le site Web de Prunelle sont en dollars canadiens, avant les taxes, l'emballage et l'expédition, le cas échéant. Le total doit être payé en totalité au moment de l'achat. Pour toute livraison à l'extérieur du Canada, tous les frais de douane sont à la charge du destinataire. Prunelle réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment et sans préavis.

 

Paiement

Les commandes sur notre site Internet doivent être réglées par carte de crédit. Nous acceptons VISA, MASTERCARD et AMEX. Alternativement, les paiements peuvent être effectués en prenant rendez-vous pour visiter notre salle de montre.

 

Modifications, annulations ou retours de commande

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande à tout moment avant qu'elle ne soit traitée par notre équipe en contactant l'un de nos agents à la service clientèle. Il n'est pas possible d'annuler les commandes une fois qu'elles ont été expédiées.

Pour tout retour, inspectez le contenu de votre commande pour voir s'il y a des dommages d'expédition à la réception de vos articles. Examinez soigneusement l'emballage et son contenu. Si le contenu est endommagé, acceptez le colis, notez le dommage sur le bon de livraison, signez-le et datez-le, et contactez immédiatement le service à la clientèle. Le transporteur doit également signer et vous en remettre une copie pour vos dossiers.

 

Veuillez consulter notre page « Retours, annulations et modifications de commande » pour les procédures et FAQ.

 

Expédition et livraison

En tant que détaillant en ligne, nous espérons d’augmenter votre expérience d'achat en proposant un processus de paiement transparent et pratique. C'est pourquoi nous offrons la livraison à prix fixe à nos clients partout au Canada. Veuillez consulter notre page « Expédition et livraisons » pour plus d'informations.

 

Délais de livraison

Nous ne pouvons être tenus responsables des délais de livraison causés par le transporteur ou par une rupture de stock.

 

Suivi de votre commande

Une fois que votre commande est traitée et expédiée, vous recevrez un courriel indiquant avec un numéro de suivi pour suivre le trajet de votre commande.

 

Commandes annulées

Prunelle réserve le droit d'annuler une commande pour différentes raisons, y compris, sans s'y limiter:

  • Rupture de stock
  • Informations de paiement inexactes ou incomplètes
  • Impossibilité de livraison à une adresse donnée
  • Réplication d'une commande précédente

Dans le cas d'une livraison annulée, vous serez informé dans les délais les plus brefs des raisons de l'annulation.

 

Modifications des termes et conditions

Prunelle réserve le droit de mettre à jour ou de modifier ses conditions générales à tout moment et sans préavis. Pour cette raison, nous vous suggérons de lire les Conditions Générales chaque fois que vous visitez le site Prunelle. Toute modification du site Web Prunelle, en termes d'utilisation, de mentions légales ou plus, prévaudra sur les conditions précédentes. Prunelle réserve le droit de cesser définitivement, ou pendant une certaine période de temps, ses activités en ligne sans préavis. En utilisant ce site, vous renoncez à tout recours contre Prunelle.

Liquid error: Could not find asset snippets/bk-tracking.liquid