FAQ

Puis-je voir vos produits en magasin?

Oui. Nous avons une nouvelle succursale pignon sur rue au 844 Avenue du Mont-Royal E. Vous y trouverez en exposition la plupart de nos produits de saison ainsi que quelques exclusivités en boutique avec un service de consultation design sur place.

 

Vos produits sont-ils des originaux?

La majorité de nos produits sont des reproductions de haute qualité inspirées par des designers, des architectes et des artistes de la période moderne du milieu du XXie siècle. De plus, nous avons certains articles qui sont des designs originaux et qui sont fabriqués dans notre usine.

 

Qui sont les créateurs de vos produits? 

Les designers et architectes qui ont inspiré nos collections incluent des designers américains tels que Charles et Ray Eames, George Nelson, Harry Bertoia, Warren Platner et Florence Knoll ; des designers scandinaves tels que Hans J. Wegner, Eero Saarinen, Arne Jacobsen, Verner Panton, Finn Juhl, et Ib Kofod Larsen ; des designers français tels que Michel Ducaroy, Jean Prouvé, Xavier Fauchard, Pierre Paulin, Serge Mouille, Le Corbusier, et nombreux d’autres designers légendaires.

  

Avez-vous d'autres marques? 

Beaucoup de nos accessoires proviennent de marques telles que Iittala, Alessi, Chisel & Mouse, Uncle Goose, Charley Harper, Design Letters et Superliving. Ce sont des pièces originales qui proviennent directement de leur entrepôt ou de distributeurs officiels.

 

L'assemblage est-il nécessaire pour vos produits?

Certains meubles peuvent nécessiter l’assemblage. Ces articles sont livrés avec tous les composants nécessaires pour l'assemblage, y compris la quincaillerie.

 

Vos produits sont-ils garantis?

Les meubles et les luminaires ont une garantie de six mois. Les accessoires en verre ne sont pas garantis, sauf s'ils sont cassés au moment de la livraison. Dans ces cas, assurez-vous d'inspecter la boîte et tous les articles au moment de la livraison et contactez-nous pour nous informer des dommages dans un délai de 24 heures après la réception des produits endommagée.

 

Les promotions en ligne sont-elles applicables en magasin?

Oui. Il nous fera plaisir de vous offrir les mêmes promotions en ligne et en magasin.

En revanche, il n'est pas possible de cumuler les offres ou les promotions lors de vos achats.

 

Liquid error (layout/theme line 172): Could not find asset snippets/bk-tracking.liquid