Retours, annulations et modifications à votre commande

Que dois-je faire si je souhaite annuler ou modifier ma commande?

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande à tout moment avant qu'elle ne soit traitée par notre équipe en contactant l'un de nos agents du service clientèle. Il n'est pas possible d'annuler les commandes une fois qu'elles ont été expédiées.

Que dois-je faire si je reçois un article endommagé?

Dès la réception de vos articles, inspectez le contenu de votre commande pour voir s'il y a eu des dommages pendant le transport. Examinez soigneusement l'emballage et son contenu. Si le contenu est endommagé, acceptez le colis, notez les dommages sur le bon de livraison, signez-le et datez-le, et contactez le service à la clientèle au dans un délai de 24 heures au maximum après la livraison. Le transporteur doit également signer et vous en remettre une copie pour vos dossiers.

Quelle est votre politique de retour?

Les articles achetés sur Prunelle peuvent être retournés dans les 7 jours suivant leur réception dans leur emballage originale.

Comment puis-je retourner un article?

Pour retourner un article, veuillez contacter l'un de nos agents de service à la clientèle pour recevoir un numéro d'autorisation de retour. Prunelle peut refuser tout retour si vous n’avez pas d'un numéro d'autorisation de retour.

Quelle est votre adresse de retour?

Prunelle.ca

153 Rue Graveline, Saint-Laurent, QC H4T 1R3

Quels sont les frais de retour?

Vous devez payer les frais de livraison et assumer les risques pour les produits retournés, sauf si Prunelle vous a expédié le mauvais article ou s'il était défectueux ou endommagé. Les clients sont responsables de tous les frais d'expédition et de manutention, que l’article soit destiné à leur domicile ou notre entrepôt, pour toutes les commandes qui sont retournées sans faute de notre part, le vendeur.

De plus, des frais de restockage peuvent s'appliquer aux cas spéciaux, en fonction du produit. Les frais de réapprovisionnement des tables en marbre et des sofas peuvent représenter jusqu'à 25% de la valeur.

Quand recevrai-je mon remboursement?

A réception des produits retournés et après que nous inspectons la condition des articles en question, tout montant prélevé sur votre carte de crédit pour Prunelle sera crédité, sauf les frais de transport. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables. Les produits retournés doivent être dans le même état que lorsqu’ils ont été reçu. Tous les remboursements seront effectués dans le même format que le mode de paiement.

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