Returns, Cancellations and Order Changes

What do I do if I want to cancel or change my order?

You can cancel or change your order at any time before it’s been processed by our team by contacting one of our customer service agents. It is not possible to cancel orders once they have been shipped.

What do I do if I receive a damaged item?

Upon receipt of your items, inspect the contents of your order to see if there were any damages incurred during transportation. Carefully examine the package and its contents. If the contents are damaged, accept the package, note the damage on the delivery notice, sign and date it, and contact customer service no later than 24 hours after reception. The carrier should also sign and give you a copy for your records.

What is your return policy?

Items purchased on Prunelle can be returned within 7 days following their reception in their original packaging.

How do I return an item?

To return an item, please contact one of our customer service agents to receive a return authorization number. Prunelle may refuse any return if you do not have a return authorization number.

What is your return address?

Prunelle.ca

3480A rue Griffith

Doors 9 & 10

Ville Saint-Laurent, QC H4T 1A7

What are the return fees?

You must pay the delivery fees and assume the risks for returned products, unless Prunelle has shipped you a wrong item or if it was damaged or defective. Clients are responsible for all shipping & handling costs, to and from their location, for all orders that are returned due to no fault of us, the vendor.

In addition, a restocking fee may apply on a case by case basis, depending on the product. Marble table and sofa restocking fees can be up to 25% of the value.

When will I receive my refund?

Upon receipt of the returned products and after inspection of the items in question, any amount charged from your credit card for Prunelle will be credited, minus the transportation fees. Please note that delivery fees are not refundable. The returned products must be in the same condition as first delivery. All refunds will be made in the same format as the method of payment.

Liquid error: Could not find asset snippets/bk-tracking.liquid
EN
EN

Retours, annulations et modifications à votre commande

Que dois-je faire si je souhaite annuler ou modifier ma commande?

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande à tout moment avant qu'elle ne soit traitée par notre équipe en contactant l'un de nos agents du service clientèle. Il n'est pas possible d'annuler les commandes une fois qu'elles ont été expédiées.

 

Que dois-je faire si je reçois un article endommagé?

Dès la réception de vos articles, inspectez le contenu de votre commande pour voir s'il y a eu des dommages pendant le transport. Examinez soigneusement l'emballage et son contenu. Si le contenu est endommagé, acceptez le colis, notez les dommages sur le bon de livraison, signez-le et datez-le, et contactez le service à la clientèle au dans un délai de 24 heures au maximum après la livraison. Le transporteur doit également signer et vous en remettre une copie pour vos dossiers.

 

Quelle est votre politique de retour?

Les articles achetés sur Prunelle peuvent être retournés dans les 7 jours suivant leur réception dans leur emballage originale.

 

Comment puis-je retourner un article?

Pour retourner un article, veuillez contacter l'un de nos agents de service à la clientèle pour recevoir un numéro d'autorisation de retour. Prunelle peut refuser tout retour si vous n’avez pas d'un numéro d'autorisation de retour.

 

Quelle est votre adresse de retour?

Prunelle.ca

3480A rue Griffith

Portes 9 et 10

Ville Saint-Laurent, QC H4T 1A7

 

Quels sont les frais de retour?

Vous devez payer les frais de livraison et assumer les risques pour les produits retournés, sauf si Prunelle vous a expédié le mauvais article ou s'il était défectueux ou endommagé. Les clients sont responsables de tous les frais d'expédition et de manutention, que l’article soit destiné à leur domicile ou notre entrepôt, pour toutes les commandes qui sont retournées sans faute de notre part, le vendeur.

De plus, des frais de restockage peuvent s'appliquer aux cas spéciaux, en fonction du produit. Les frais de réapprovisionnement des tables en marbre et des sofas peuvent représenter jusqu'à 25% de la valeur.

 

Quand recevrai-je mon remboursement?

A réception des produits retournés et après que nous inspectons la condition des articles en question, tout montant prélevé sur votre carte de crédit pour Prunelle sera crédité, sauf les frais de transport. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables. Les produits retournés doivent être dans le même état que lorsqu’ils ont été reçu. Tous les remboursements seront effectués dans le même format que le mode de paiement.

Liquid error: Could not find asset snippets/bk-tracking.liquid
FR
FR