LIVRAISON GRATUITE DÈS 250$ D'ACHAT DANS LES RÉGIONS MÉTROPOLITAINES DU CANADA*

Termes et conditions

1- Commandes

Vous pouvez passer les commandes de vos meubles et luminaires :

  • sur Internet : www.prunelle.ca
  • par courriel : info@prunelle.ca

2- Disponibilité des meubles

Toutes les commandes sont servies à partir de notre entrepôt ; les produits que nous avons en stock sont normalement expédiés dans le un délai de 48 heures. PRUNELLE.CA ne peut pas être tenus responsables du non-respect des délais de livraison affichés.

Si un fournisseur nous informe qu'un article en commande n'est plus disponible, le client recevra un avis par courriel ou par téléphone.

3- Produits

Les couleurs des meubles présentés sur prunelle.ca ont été reproduites le plus fidèlement possible. Toutefois, parce que les couleurs affichées varient d'un dispositif d'affichage, tel qu'un moniteur, à l'autre, PRUNELLE.CA ne peuvent garantir que les couleurs visibles sur votre dispositif d'affichage correspondent aux couleurs réelles des produits.

PRUNELLE.CA se réservent le droit, sans préavis ni obligation, de discontinuer ou de modifier les caractéristiques et les prix des produits et services offerts sur ce site internet.

4- Changement ou annulation de votre commande

Vous pouvez annuler votre commande en tout temps avant qu'elle ne soit traitée en appelant au Tel: 514 905-9949 ou en écrivant à info@prunelle.ca. Toutefois, dès que la commande est expédiée il est impossible de l'annuler. Veuillez vous référer à la section « Retours » sur cette page pour obtenir la procédure pour les retours.

Sur réception, veuillez inspecter le contenu de votre meuble pour déceler tout endommagement pouvant être survenu lors de l'expédition. Examinez soigneusement l'emballage ainsi que le contenu du colis.

Il est normal de voir de l'usure sur l'emballage; toutefois, si le contenu est endommagé, acceptez le colis, prenez note du dommage sur le bon de livraison, signez-le puis datez-le. Le livreur devrait également signer le bon de livraison et vous remettre une copie pour vos dossiers. Communiquez immédiatement avec le service à la clientèle au Tel: 514 905-9949 ou à info@prunelle.ca

5- Prix

Les prix affichés sur les sites de l'entreprise PRUNELLE.CA sont en dollars canadiens, avant taxes, assemblages et frais de port si applicable. Le prix est payable en totalité et en un seul versement au moment de la commande. Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens pour les clients du Canada et en dollars américains pour tout autre pays. Pour toute livraison à l'extérieur du Canada et des États-Unis, les éventuels frais de douanes et les taxes locales restent à la charge du destinataire.

PRUNELLE.CA se réservent le droit de modifier ses prix de détail à tout moment et sans préavis.

6- Expédition

Présentement, un frais de livraison est appliqué pour tout achat de moins de $250. Au delà de $250 la livraison est gratuite dans la région métropolitaine de Montréal, Québec, Ottawa, Gatineau, Trois-Rivières, Sherbrooke, Toronto, Vancouver, Victoria, Edmonton, Calgary, Saskatoon, Regina, et Winnipeg. Cependant, certains produits nécessitent une livraison de type "Gants blancs" (ex: Table Tulipe Ovale Saarinen). Ces produits sont exclus de l'offre de livraison gratuite. Notre service d'assistance client vous fera parvenir une soumission. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle par courriel pour plus de détails ou pour effectuer une livraison à l'étranger.

7- Repérage de votre commande

Une fois la commande remplie et expédiée, vous recevrez un courriel indiquant le statut d'expédition de votre commande incluant un nº de suivi ainsi qu'un lien à cliquer pour accéder au site internet pour repérer votre colis.

Il est néanmoins possible d'organiser une livraison d'items surdimensionnés moyennant des frais supplémentaires. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle par téléphone ou par courriel pour procéder.

8- Annulations

Il arrive parfois qu'une commande soit annulée pour diverses raisons, comme :

  • Non-disponibilité d'un article
  • Difficulté à traiter vos renseignements concernant le paiement
  • Incapacité à livrer à l'adresse fournie
  • Duplication d'une commande antérieure

Le cas échéant, vous serez avisé dans les plus brefs délais des raisons de l'annulation de la commande.

9- Procédure de livraison et services

Les commandes sont traitées dans un délai de 48 heures. Nous expédions par une entreprise de transport et service postal et ne sommes pas responsables des retards, des frais supplémentaires ou des erreurs dactylographiées attribuables à l'acheteur.

Notre service de livraison standard terrestre dessert toutes les adresses canadiennes des grandes villes en 2 jours ouvrables et jusqu'à 7 jours ouvrables pour les régions rurales. S'il n'y a personne à l'adresse de destination pour accepter le colis à la livraison, un avis de livraison sera laissé, vous informant sur la marche à suivre pour récupérer le colis au bureau de poste. Ce colis est facilement repérable en utilisant : votre numéro de repérage ou de suivi que vous devriez avoir reçu par courriel.

Si vous désirez utiliser un autre service de transporteur, veuillez communiquer avec le service à la clientèle par téléphone ou par courriel pour procéder.

10-Paiement

Les commandes passées sur les sites de l'entreprise PRUNELLE.CA doivent être réglées par carte de crédit. Nous acceptons les cartes VISA, MASTERCARD et AMEX et les paiements via Paypal.

 12- Délai de livraison

Un délai de 48 heures doit être alloué au traitement des commandes pour les produits en stock à notre entrepôt, auquel il faut ajouter un autre jour en moyenne pour l'envoi. PRUNELLE.CA ne pourront en aucun cas être tenus responsables d'un retard de livraison résultant d'une rupture de stock ou attribuable au transporteur.

13- Retour de marchandise

Vous pouvez retourner des produits achetés sur le site PRUNELLE.CA dans un délai de 7 jours suivant leur réception et dans leur emballage d'origine. Pour procéder a un retour veuillez contacter notre service à la clientèle au Tel: 514 905-9949, un numéro de retour vous sera attribué. PRUNELLE.CA se réserve le droit de refuser tout retour sans numéro de retour. Les produits devront être accompagnés de la facture. L'adresse d'envoi pour les retours vous sera communiquée au téléphone. Vous devez assumer les frais de livraison et les risques pour les produits retournés, à moins que PRUNELLE.CA ne vous ait pas livré les produits que vous aviez commandés ou vous ait livré des produits endommagés ou défectueux, dans ce cas PRUNELLE.CA assumera les frais de transport dans la mesure ou les produits seront retournés par une entreprise garantissant les risques de perte et de dommage. Sur réception des produits retournés et après inspection toute somme débitée de votre compte de carte de crédit en faveur de PRUNELLE.CA vous sera créditée, moins les frais de transport aller et retour. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables. Les produits ayant été retournés doivent être dans la même condition que celle dans laquelle ils se trouvaient lorsqu'ils vous ont été livrés.

Adresse de retour :

Prunelle.ca

 

3480-A rue Griffith. Portes 10 & 11.

Ville Saint-Laurent, QC H4T 1A7

Tél : 514 905-9949 

14-Garantie

Tous les articles vendus par PRUNELLE.CA sont neufs et garantis. Une garantie de 1 an après l'achat s'applique à tous les articles en vente contre tout défaut de fabrication. Cette garantie couvre un usage résidentiel, dans des conditions environnementales normales et en respect des conseils d'entretien et d'utilisation des produits.

La garantie sur tous les produits, pour un usage commercial, est pour une durée de 1 mois après la date de l'achat.

15-Modification des termes et conditions

PRUNELLE.CA se réservent le droit de mettre à jour ou de modifier les présents termes et conditions à tout moment et sans préavis. Pour cette raison, il vous est suggéré de relire ces termes et conditions au moment de chaque visite du site internet PRUNELLE.CA

Toute modification sur le présent site internet PRUNELLE.CA, tel que les conditions d'utilisation, l'avis légal ou autre, aura préséance sur les indications passées.

PRUNELLE.CA se réservent le droit de cesser définitivement ou d'interrompre momentanément les activités en ligne relatives à ce site internet sans préavis. En utilisant le présent site internet, vous renoncez à tout recours quel qu'il soit envers PRUNELLE.CA

Inscrivez-vous à l'infolettre

Inscrivez vous à notre infolettre.

SEARCH